Nombre total de pages vues

dimanche 12 novembre 2017

Repas de mariage au restaurant l'Almandin à St.-Cyprien

Mon fils et ma belle-fille dessinés par la fille de mon fils
Mise à jour 5/2/218 : Le restaurant a reçu une étoile Michelin. Félicitations !

Samedi 12 novembre 2016 (il y a exactement un an) mon fils et ma belle fille se sont mariés et pour le repas ils nous ont invités au restaurant l'Almandin à St.-Cyprien. Un excellent choix, j'y avais mangé déjà plusieurs fois quand Jean-Pierre Hartmann et plus tard Philippe Galindo étaient aux fourneaux. Le nouveau chef du restaurant, Christophe Schmitt, nous a proposé le menu suivant :



Une amuse qui ne figurait pas au menu et dont j'ai oublié le nom

Pain servi avec des huiles d'olive et de la fleur de sel

Le Saumon confit à l'huile d'olive, Purée de Celeri et la pomme Granny Smith



La poire pochée à la fève tonka, crémeux caramel et sorbet cassis


Et avec le café quelques gourmandises au chocolat
Evidemment ce restaurant fait partie de mes bonnes adresses, pour moi vraiment une excellente adresse. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly