Nombre total de pages vues

mercredi 24 janvier 2018

Restaurant Lou Grilladou à Perpignan

Quand le 22 décembre 2016 mon amie d'origine allemande m'avait fait découvrir le marché de la Place de Belgique on pouvait participer à un jeu avec tirage au sort au moment de l'apéritif offert par les commerçants. Comme j'avais participé au jeu j'ai attendu patiemment le résultat, mon amie s'étant déjà installée à la terrasse du Restaurant Lou Grilladou pour boire son apéritif. On devait s'y retrouver ensuite pour y déjeuner ensemble. J'ai bien fait d'attendre le résultat du tirage au sort car c'est mon amie qui a gagné ! Heureusement j'ai encore de bonnes oreilles, car son nom allemand a été  un peu estropié, mais j'ai quand-même compris qu'il s'agissait bien d'elle. Vite je suis allée la chercher pour qu'elle puisse récupérer son lot : une invitation au Restaurant Lou Grilladou ! Cela ne pouvait pas mieux tomber ! Du coup elle m'a fait profiter de son invitation. Encore merci à celle qui se reconnaîtra !

J'ai fait quelques photos de notre repas. Désolée, elles ne sont pas très réussies, mais je tiens à dire q'on a apprécié ce repas réconfortant à la terrasse du restaurant sur la Place de Belgique.




1 commentaire:

  1. Je ne connais pas Lou Grilladou, mais je note. A l'occasion nous irons déjeuner. J'aime bien tester les nouvelles adresses ! Bises.

    RépondreSupprimer

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly