Nombre total de pages vues

vendredi 11 novembre 2016

Route de l'Orange Peñiscola en Espagne 1

mercredi 28 septembre 2016

Fin septembre je me suis inscrite à un petit voyage de 4 jours à Peñiscola en Espagne organisé par l'Association Canet Accueil. Le voyage s'est fait en bus et le trajet de 425 km a été parcouru en une journée avec un arrêt pour le déjeuner à Gerone au Gran Bufet Lliure
Ceux qui ont un bon coup de fourchette s'y régaleront : le choix du nombre de plats est énorme et vous y mangerez pour 15 € vin et café compris. Même le cava espagnol (vin pétillant) est en libre service et compris dans le prix.
 Je vous montre juste un petit aperçu des plats proposés.





Et puis les desserts :







Et le soir quand nous sommes arrivés à notre hôtel rebelote ! L'Hôtel Peñiscola Palace propose également un buffet, peut-être un peu moins varié, mais quand même avec un très grand choix de plats. Et une chose qui m'a étonnée, le cava est proposé au petit déjeuner, mais pas aux autres repas de la journée ! Certains aliments sont préparés à la plancha devant vous.




La piscine de l'hôtel
J'ai l'impression qu'on a passé la journée à manger et ce n'est pas faux ! Le soir après dîner on s'est promené au front de mer pour digérer notre première journée.
Le front de mer de Peñiscola

Au loin nous apercevons le château et le centre historique de Peñiscola

Demain nous aurons l'occasion de nous dépenser et d'éliminer les repas du premier jour en visitant le centre historique et le château, car j'ai vu qu'il faudra grimper un peu. 

Lire la suite


2 commentaires:

  1. Un joli reportage sur les buffets qui, a priori, sont toujours aussi copieux et fameux. J'ai connu Péniscola il y a 38 ans j'aimais beaucoup ce petit mont mais l'Espagne a bien changé, quel dommage. Bonne journée
    Je vous ai retrouvée avec l'IP et le lien visité par chez moi hier au soi
    http://theblogdeclementine.blogspot.fr/2013/09/daurade-au-four.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 3 délices de gourmets , sans même parler des buffets !... Merci pour les fan's d' Espagne

      Laris 106

      Supprimer

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly