Nombre total de pages vues

mercredi 28 septembre 2016

Foies de volaille à la libanaise

 

Ingrédients (2 personnes):


250 g de foies de volaille
2 gousses d'ail
huile d'olive
un demi citron
1 càs de miel liquide
1 càc de nigelle
un demi bouquet de coriandre
7 brins de persil plat
sel et poivre
paprika

Préparation:


Parez les foies de volaille. Hachez le persil et la coriandre 
Mettre sur feu vif une poêle avec une càs d huile d'olive, faites-y saisir les foies de volaille de tous cotés, ajouter le sel, le poivre et le paprika

Baisser le feu, remuez et ajoutez les gousse d'ail écrasées, le jus du demi citron et le miel, mélanger bien 
Incorporez les herbes et la nigelle 
Dressez dans une assiette, servez.

2 commentaires:

  1. Je connais cette recette en ajoutant du sirop de grenadine, à tester :) traiteur libanais bordeaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si un jour je passe à Bordeaux j'irai voire votre boutique. J'utilise régulièrement la mélasse de grenade dans mes recettes : https://theblogdeclementine.blogspot.com/search?q=m%C3%A9lasse+de+grenade

      Supprimer

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly