Nombre total de pages vues

mercredi 4 novembre 2015

Restaurant Le Grain de Folie à Perpignan

Cocktail maison et feuilletés
Avec notre Association Le Cercle Néerlandais Catalunya nous prévoyons chaque année au mois de janvier un repas au restaurant pour fêter la nouvelle année. Cette année nous n'avons pu trouver une date qui convienne à tout le monde qu'à la fin du mois de février. Si je ne vous en parle qu'aujourd'hui c'est que j'ai beaucoup de retard sur mon blog. Pour ce repas j'avais choisi le restaurant Le Grain de Folie à Perpignan (71, Avenue Général Leclerc). A la fin du repas les avis furent unanimes : très bon choix rapport qualité prix : 30 € pour ce menu, vin et café inclus. Jugez-en vous-même :
Amuse bouche gourmand

Salade de gambas à la mangue verte et tamarin à notre façon

Filet de canette à la réglisse et aux éclats de noisette

Parfait glacé à la rousquille et Rivesaltes ambré
Nous avons aussi apprécié le service ainsi que le cadre et je mets ce restaurant dans mes bonnes adresses.

Tripadvisor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly