Nombre total de pages vues

jeudi 5 septembre 2013

Suprême de saumon


Quand il y a des dégustations dans les supermarchés je saute sur l'occasion pour découvrir de nouveaux produits. J'ai eu l'occasion récemment de déguster du saumon cru Salma accomodé de différentes façons, entre autres à la sauce soja et aussi avec du St.-Moret. Le suprême est le meilleur morceaux du saumon et est utilisé pour préparer les sushis et sashimis.

Je me suis donc laissée tenter et j'ai acheté un suprême que j'ai préparé avec du Philadelphia nature, saupoudré de poivre et de fleur de sel du Roussillon, la variété Sel fou Catalan
Sur le site de la marque j'ai trouvé d'autres recettes alléchantes que j'ai envie de préparer.

Attention : Uniquement le saumon cru frais peut être utilisé pour les sushis. Tous les autres poissons doivent avoir été congelés auparavant !

P.S. : On pourrait croire que je suis payée par la marque, ce n'est pas le cas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly