Nombre total de pages vues

samedi 27 octobre 2012

50 000 visites


Aujourd'hui le compteur indique que 50.000 visiteurs sont venus jeter un petit coup d'oeil sur mon blog. En deux ans d'existence c'est un résultat satisfaisant. Je n'ai toujours pas compris comment sont calculées les visites, mais le résultat global est réjouissant : La moyenne mensuelle des visites est en constante augmentation. Dans mon entourage certains vantent mon blog pour les photos, d'autres pour les recettes et encore d'autres pour les textes. 
L'autre jour j'ai mangé dans un petit restaurant à Perpignan et en discutant avec le patron je lui expliquais que j'avais un blog et que j'allais parler de son restaurant qui sort de l'ordinaire. Il fera partie de mes bonnes adresses. Dans ces bonnes adresses on peut trouver des étoilés Michelin, un restaurant simple, mais où j'avais apprécié l'accueil ou l'ambiance, une brasserie parisienne connue, un producteur d'huîtres, enfin, des endroits où j'ai passé un bon moment à table, mais qu'on ne peut comparer entre eux. En dehors de ça il y a aussi les boutiques, où j'aime bien fouiller. Tous ces endroits sont pour moi de bonnes adresses et je leur ai consacré un chapitre spécial "Bonnes Adresses".
Prochaine étape : 100.000 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly