Nombre total de pages vues

jeudi 26 juillet 2012

Restaurant Les Terrasses de la Berre


Après la visite de Terra Vinea nous nous rendons au restaurant Les Terrasses de la Berre, également à Portel-des-Corbières, qui m'avait été recommandé par une des membres du Cercle Néerlandais Catalunya. (Merci Gerda et Myriam !). J'avais demandé de nous réserver la terrasse panoramique d'où nous avions une très belle vue sur les Corbières. On m'avait répondu que la terrasse contenait 19 places, pas une seule de plus, sinon on serait trop à l'étroit et il faudrait se rabattre sur la salle à l'intérieur. Le hasard a voulu qu'on soit pile-poil 19 et avec le beau temps qu'il a fait nous avons pu profiter de la fraîcheur sous les parasols.

Salade de foies de volaille confites

Cuisse de canard à la crème de cèpes

Omelette norvégienne

Les Terrasses de la Berre est un restaurant sans prétention, mais on y mange bien et si on a la chance de pouvoir s'installer à la terrasse on y passe un très bon moment. Je le classe parmi mes bonnes adresses. J'ai appris que quelques personnes du groupe y sont retournées, donc je pense pouvoir dire que l'endroit a plu à tout le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly