Nombre total de pages vues

samedi 28 juillet 2012

Vacances - Vakantie

Canet Plage
Welkom aan de lezers van de blog van mijn zus Wat ik gegeten heb. Ze is op vakantie bij mij in Frankrijk en heeft jullie als tip gegeven haar te volgen op mijn blog.
Ik woon al meer dan de helft van mijn leven in Frankrijk en mijn blog is dus in het Frans geschreven, maar met een of andere vertaalmachine zal het best wel lukken om te lezen wat ik zoal schrijf. Zo ontdek je niet alleen mijn recepten, maar je kunt ook inspiratie opdoen voor toeristische uitstapjes hier in Catalonië. Wie weet je volgende vakantiebestemming ? Verder ook nog reisverslagen over Italië, Cuba, Sri Lanka, Rusland, China, Vietnam, Griekenland, België, Spanje, Portugal, Zwitserland en Nederland !   Reacties mag je in je eigen taal geven.

Bienvenue aux lecteurs du blog de ma soeur Wat ik gegeten heb. Elle passe ses vacances chez moi en France et vous a conseillé de la suivre ici sur mon blog. Je vis en France depuis plus de la moitié de ma vie et mon blog est donc écrit en français mais en utilisant un site de traduction cela doit être possible de lire ce que je mets sur mon blog. Vous découvrirez non seulement mes recettes, mais vous pourrez y trouver des idées de visites touristiques ici en Catalogne.  Qui sait, peut-être votre prochaine destination de vacances ? Et puis il y a également mes récits de voyage à Cuba, Sri Lanka, Russie, Chine, Vietnam, Grèce, Belgique, Espagne, Portugal, Suisse, Italië et Pays Bas ! Vous pouvez réagir en votre propre langue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly