Nombre total de pages vues

mercredi 27 juillet 2011

Concert de Ten Sharp en exclusivité à Coudalère au Barcares 26 juillet 2011

Pour la deuxième fois nous avons fait venir cet été le groupe hollandais Ten Sharp à Coudalère au Barcares pour un concert exclusif. Le groupe était déjà venu en 2009 et lorsque j'ai rencontré le chanteur Marcel en octobre dernier au Zaanse Schans  il m'avait dit que son séjour à Coudalère lui avait plu beaucoup et que cela lui ferait plaisir de revenir pour un autre concert.

Marcel Kapteijn au Zaanse Schans

Il suffisait de le lui demander ! Et c'est ainsi que le groupe a  accepté notre invitation pour un deuxième concert à Coudalère le 26 juillet 2011.

L'après midi avant leur concert les danseurs de Angel's Dancers Academie leur ont fait une démonstration de salsa dans la piscine de Coudalère sur la musique de leur tube mondial You version salsa.





Ten Sharp avec les danseurs de Angel's Dancers Academie

Et voici le tube mondial "You" chanté pour le public de Coudalère au Barcares !



Un grand merci à Niels et Marcel toujours aussi enthousiastes et qui nous ont donné en primeur un aperçu de leur nouveau répertoire de "Chansons de femmes".

6 commentaires:

  1. Oh punaise !! Trop déçue t'avoir louper ça !
    Reviendront-ils un jour en France ?!
    Je suis trop fan de leur musique !
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas, je ne pense pas les avoir encore au programme cet été. C'ets vrai qu'ils sont très bien, j'adore leurs chansons et en plus ils sont très sympathiques et pas la grosse tête du tout !

      Supprimer
  2. Roh mince... Pas de chance ! (...) Oui c'est vraiment ce qu'ils dégagent : de la simplicité et beaucoup de sympathie ! :) Mais je peux comprendre, après tout, Ten Sharp, c'était avant, maintenant chacun a prit une autre direction, ils ont tous les deux d'autres projets musicales. (Et Niels habite en Nouvelle Zélande d'après ce que j'ai lu) Je suis super heureuse de les avoir découvert, mais c'est malheureusement trop tard, car tout a déjà était fait, et pour espérer les rencontrer un jour... Ca me paraît compliqué maintenant. =(
    Merci beaucoup d'avoir répondu ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, Niels n'habite pas en Nouvelle Zélande. Il avait le projet de s'y installer, mais il a préféré rester en Hollande.

      Supprimer
  3. Ah oui ?! Tant mieux, c'est plus près ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ça frustrant, ils sont si talentueux, mais on en sait tellement peu sur eux ! =O (Même pas leur âge)

    RépondreSupprimer

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly